leitmotiv

C’est fou ce qu’il se passe quand on rassemble les bonnes personnes à la bonne place.

postule ici . postule ici .

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Coordonnateur·trice
conseil

Contrat 2 ans
Lieu de travail : Montréal, hybride

maubau souscrit au principe de l’équité et inclusion en matière d’emploi et invite les femmes, les personnes racisées, les personnes avec un handicap, les personnes LGBTQ+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature

  • En tant que Coordonnateur·trice-Conseil, tu seras au cœur du studio et de l’équipe. Ton rôle consistera à accompagner les client·e·s dans la réalisation de leurs objectifs visuels, à coordonner les équipes créatives et à t’assurer que chaque projet est mené avec succès, dans le respect des délais et des budgets.

  • ➔ Tu es une personne passionnée par l’organisation, la planification et la coordination. Pour toi, structurer un projet, anticiper les imprévus et trouver des solutions efficaces est presque un jeu. Ton agenda est ton meilleur allié, et tu sais jongler avec plusieurs priorités tout en gardant le cap sur les objectifs.

    ➔ Ta créativité ne s’arrête pas à l’aspect artistique : tu as une approche méthodique et innovante pour gérer des équipes, organiser les horaires et optimiser les ressources disponibles. Ta capacité à rester calme et proactif·ve face aux défis fait de toi un véritable pilier pour les projets et les personnes qui t’entourent.

    ➔ Tu excelles dans la communication et tu sais établir des relations solides et harmonieuses, que ce soit avec les client·e·s ou les membres de l’équipe. Ton écoute attentive et ta capacité à transformer les besoins en solutions concrètes font de toi un·e véritable conseiller·ère de confiance.

    ➔ Tu es à l’aise dans un environnement où chaque journée est différente et tu apprécies les défis stimulants qui te permettent de repousser tes limites. Ta curiosité et ton envie d’apprendre te poussent à suivre les nouvelles tendances et à trouver des idées pour améliorer continuellement les processus et les projets.

  • ➔ Coordonner les projets : Superviser l’ensemble des étapes des projets graphiques, scénographiques, événementiels et autres, du brief client·e à la livraison, en assurant la gestion des priorités et des échéances.

    ➔ Accompagner les client·e·s : Être à l’écoute des besoins, proposer des solutions adaptées et assurer une communication claire et proactive tout au long des projets.

    ➔ Gérer le studio de design graphique : Planifier et organiser les activités du studio, gérer les horaires des équipes et anticiper les besoins en ressources ou solutions pour éviter les imprévus.

    ➔ Collaborer avec les équipes : Travailler main dans la main avec la directrice conseil, les designers graphiques et les autres intervenant·e·s pour garantir la qualité des livrables.

    ➔ Planifier et organiser : Gérer les ressources, établir les plannings et veiller au respect des budgets.

    ➔ Valider la qualité : Vérifier les livrables avant de les transmettre aux client·e·s pour t’assurer qu’ils répondent à leurs attentes.

  • ➔ Un diplôme de d'études collégiales en gestion de projet, communication, marketing, numérique ou domaine similaire est un atout majeur.

    ➔ De deux à cinq ans d’expérience en coordination ou en gestion de projets sont exigées, dans un environnement créatif, culturel ou en agence.

    ➔ Une excellente organisation, avec la capacité de jongler entre plusieurs projets simultanément.

    ➔ Un talent naturel pour la communication, autant avec les clients qu’avec les équipes internes.

    ➔ Maîtrise du français excellente obligatoire (écrit et oral)

    ➔ Maîtrise intermédiaire de la langue anglaise obligatoire (écrit et oral)

    ➔ Une curiosité et un intérêt pour les outils d’intelligence artificielle (IA) : tu explores les opportunités qu’ils offrent pour améliorer l’organisation, la gestion de projets ou la productivité.

    ➔ Une grande rigueur et une attention aux détails pour garantir des résultats impeccables.

    ➔ Une expérience en stratégie de mise en marché et en stratégie de communications dans un domaine créatif et/ou en agence.

    ➔ Une expérience en gestion de plateformes numérique (réseaux sociaux, infolettres, etc.)

    ➔ Une expérience en événementiel / organisation d’événements constitue un atout majeur.

  • ➔ Organisation et planification: Tu es naturellement structuré·e et adore créer des plannings clairs, anticiper les besoins et résoudre les problèmes avant qu’ils ne surgissent.

    ➔ Leadership collaboratif: Tu sais motiver les équipes, répartir efficacement les tâches et créer un environnement de travail où tout le monde donne le meilleur de soi-même.

    ➔ Polyvalence et adaptabilité: Les imprévus ne te font pas peur, et tu as toujours un plan B (voire un plan C).

    ➔ Communication fluide: Que ce soit pour expliquer un planning, partager des objectifs ou rassurer un·e client·e, tu sais comment faire passer ton message avec clarté et bienveillance.

    ➔ Amour du détail: Rien ne t’échappe! Tu as l’œil pour détecter ce qui peut être amélioré ou ajusté pour atteindre la perfection.

  • ➔ Un contrat de deux ans, renouvelable.

    ➔ Un environnement de travail créatif, stimulant et collaboratif.

    ➔ Des opportunités pour développer tes compétences et évoluer dans ton rôle.

    ➔ Un salaire annuel brut forfaitaire de 55 000 $

    ➔ Poste cadre, 30h par semaine

    ➔ Compte de dépenses bien-être annuel, télétravail, horaires flexibles, etc.

    ➔ 2 semaines de vacances payées à Noël et 2 semaines supplémentaires durant l'année, dès ton arrivée

    ➔ Un poste à nos bureaux dans Hochelaga au 2260 Avenue Aird, Suite 206, Montréal (QC) H1V 2W6, avec un ordinateur portable fourni

    ➔ Un environnement dynamique et collaboratif où chacun travaille en équipe

    ➔ L'opportunité de contribuer de manière significative au sein d'une structure agile

    ➔ Une équipe bienveillante et passionnée avec qui relever des défis stimulants.

par courriel :

info@maubau.ca

inclus ton curriculum vitae, ta lettre de présentation ainsi que tes pronoms.